Se protéger avec la Bio Music One



L'impact des champs électromagnétiques artificiels
Ce serait 5% de la population mondiale qui souffrirait d’hypersensibilité aux champs électromagnétiques artificiels, selon l’ANSES, l’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail.
De nombreuses études scientifiques démontrent que la pollution électromagnétique déstabilise la structure harmonieuse (hexamérique) de l’eau, générant un stress cellulaire.

De nombreux tests sonores, réalisés par des experts dans différents domaines de recherche, démontrent que les vibrations sonores bio actives de Bio Music One agissent directement sur la structuration des molécules d’eau dans le corps et dans la vapeur d’eau dans l’air. Ceci a pour conséquence d’optimiser sa conductivité, laquelle favorise une circulation plus fluide de l’information. Ces tests démontrent également qu'en restructurant l’eau, Bio Music One agit tel un ‘bouclier quantique’ pour neutraliser l’impact perturbant sur le vivant de la pollution environnementale générée par les divers objets connectés omniprésents dans notre quotidien.

La diffusion de Bio Music One vise donc à neutraliser l’impact perturbant de ces champs électromagnétiques artificiels sur les êtres vivants en vue de rétablir un meilleur bien-être général. Ainsi, au travers de l’utilisation du procédé audio-actif, chacun peut récupérer les capacités vitales qui auraient pu être auparavant impactées par ces champs.
Parmi les effets bénéfiques qui peuvent en découler, on peut noter de meilleures capacités d’attention et de concentration, très appréciables dans le cadre du travail, mais aussi une diminution des troubles du sommeil, qui peut notamment favoriser un regain de vitalité.

 

Pour en savoir plus et faire le bon choix:
Ecoute active 
Choix de l'album 
Code promo  forumbienetre

Diffusion :  Forum Bien-être® Magagnosc

Joomla templates by a4joomla